dimanche 8 septembre 2019


LUNDI 1ER JUILLET 2019
MONTPELLIER - PARIS - FRANKFORT 

Je décolle de l'aéroport international de 
Montpellier-Méditerranée par le vol AF 7545 à 11 h 25.


J'ai bénéficié d'une offre promotionnelle de la Compagnie Air-France pour moins de 40,00 euros pour
 un aller Montpellier/Paris-Orly
Arrivée à Paris-Orly à 12 : 50

Ensuite, je prends le Bus Direct qui m'emmène à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle Terminal 1 en 1 h 20 mn.

Carte depuis Paris pour Francfort-sur-le-Main, Allemagne

La distance la plus courte (à vol d'oiseau) entre Paris et Frankfurt est de 478,03 km.

Je décolle avec la compagnie Lufthansa à 18 h 30 pour Francfort dont l'arrivée est prévue à 19 h 40.

Résultat de recherche d'images pour "carte de paris francfort par avion"






Arrivée sur l'aéroport de Francfort (Allemagne)



Aéroport de Francfort (Allemagne) 



L'aéroport de Francfort-sur-le-Main, situé à Francfort-sur-le-Main, est le principal aéroport allemand. 

Il est aussi le troisième aéroport d'Europe desservant le plus grand nombre de destinations internationales derrière l'aéroport de Londres-Heathrow et l'aéroport de 
Paris-Charles-de-Gaulle.


Le second vol pour Shanghai, toujours avec la compagnie Lufthansa, décolle à 22 h 05.

Résultat de recherche d'images pour "lufthansa avion"



La distance à vol d'oiseau entre Paris et Shanghai est de
 9 262 kilomètres. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire